Forum d'entraide Free Devis Factures
Veuillez-vous connecter, ou vous inscrire.
Merci

Création de dossier d'entreprise impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création de dossier d'entreprise impossible

Message par hunterd le Sam 24 Mai - 2:48

Bonjour,

Tout d’abord je souhaitais vous féliciter pour votre initiative de création de logiciel de comptabilité gratuite. Vous avez du enlever un belle épine du pieds de plusieurs entrepreneurs qui comme moi avons tant de mal à gérer notre entreprise.
Cependant, je viens vers vous car je rencontre un problème. Je souhaiterais me connecter à une base de données MySQL, j’ai donc mis en place un serveur MySQL fonctionnel, j’arrive à m’y connecter bien comme il faut avec Free Devis Factures car je constate que la base de données est bien créée dans la liste de bases de données et elle se nomme bien fdfm, les tables sont bien ajoutées. Je peux constater que plusieurs champs sont bien remplis dans la base de données en me connectant via un client MySQL. Et jusque-là tout vas bien, sauf que quand je créer le dossier ma nouvelle entreprise et que je ferme le logiciel et que je le rouvre à nouveau, le dossier n’est pas dans la liste et je ne peux plus créer de dossier. En effet, une erreur s’affiche pour m’indiquer que le fichier « Nom de mon entreprise » n’a pas pu être créer. Ni même un dossier « test ». Aucun dossier n’est donc plus créable, de ce fait je ne peux pas utiliser votre logiciel avec une base MySQL.
Je voulais savoir si vous auriez une solution à mon problème.

Merci d’avance pour votre aide.

hunterd

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut