Forum d'entraide Free Devis Factures
Veuillez-vous connecter, ou vous inscrire.
Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Free Devis Factures
Veuillez-vous connecter, ou vous inscrire.
Merci
Forum d'entraide Free Devis Factures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

version Mysql ECHEC et demande de tutoriel

Aller en bas

version Mysql ECHEC et demande de tutoriel Empty version Mysql ECHEC et demande de tutoriel

Message par denjarr Mer 7 Jan - 5:03

Bonjour,

Le logiciel Free-devis-facture semble bien de prime à bord mais je trouve cela pas très correct cette manière de présenter ce logiciel comme entièrement gratuit alors qu'il faut "forcément" faire un don pour être aidé. Cela est assez désagréable. Je compare par exemple avec le logiciel que j'utilise actuellement - GVAO - qui a un prix a l 'achat tout à fait raisonnable - 87 euros - mais par la suite toutes les évolutions, souhaits de développements sont gratuits et surtout l'équipe de GVAO est réactive.
Là je reprends un message de hunterd concernant Mysql qui date du 24 mai 2014 et qui ne fait l'objet d'aucune réponse sur le forum(lui a t on répondu en privé ? ). Sur votre site, vous mettez stabilisation de Mysql, ok je veux bien mais comment le savoir, le croire ?! Vous n'indiquez aucune marche à suivre ou notice pour bien utiliser Mysql alors comment on se débrouille ?
L'option Mysql m'intéresse au plus haut point - c'est ce qui fait la différence avec le logiciel que j'utilise actuellement - mais voilà cela ne marche pas. J 'ai exactement le même bug que hunterd. C est dommage car votre logiciel a vraiment bien intégré la simplicité et la modularité que demandent les entrepreneurs.

N'auriez vous donc pas un tutoriel et un rapport des bugs possible déjà rencontréset leurs solutions ?

Cordialement

denjarr

Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum